Kaache évolue pour répondre aux besoins des gérants d’établissement

Catégories : Actualités

Oups ! Déjà plus de 6 mois que je n’ai pas publié sur le blog ! Il est temps que je vous informe de ce qu’il se passe en coulisse.

Depuis des mois, je suis en train de préparer une nouvelle évolution de mes offres et processus.


Qu’est ce qui va changer avec cette évolution ?

Mes prestations évoluent pour devenir plus ciblées et spécialement adaptées pour répondre aux besoins des gérants d’établissement.

Vous devez savoir que jusqu’à maintenant je proposais la création de site internet, la création de logo, la création d’identité graphique, la création graphique pour documents imprimés, l’illustration, l’impression, le dressage de licorne, etc.

Peut-être savez-vous aussi que je suis très perfectionniste. Je veux que 100% de mes clients soient totalement satisfaits des outils que je leur apporte. Je veux proposer le meilleur, et pour proposer le meilleur, j’ai fait le choix de me concentrer uniquement sur deux prestations, pour les faire évoluer quotidiennement.

Les évolutions seront essentiellement appliquées sur la communication, le processus, les résultats, le suivi et la maintenance des prestations. Une fois les projets mis en place, il est important d’analyser comment les outils sont utilisés et d’analyser les résultats obtenus en vue de les améliorer.


Aujourd’hui, retenez uniquement trois choses :

  1. Je réalise des sites internet de A à Z pour les gérants d’établissement
  2. Je créé des visites virtuelles Google Business View pour les gérants d’établissement
  3. Voilà, c’est tout ! Deux prestations uniquement, mais deux prestations optimisées et qui surtout évolueront sans cesse.

En 2015, je suis devenu officiellement photographe agréé Google. Cet agrément me permet de créer des visites virtuelles pour les établissements et les intégrer dans Google Street View.

Mon site internet n’est pas encore en place mais je vous conseille tout de même de me contacter rapidement pour obtenir des informations à ce sujet. Les premiers établissements photographiés figureront dans mes outils de communication web et imprimés.


Auteur : Kévin HOHLER

Kévin HOHLER alias Kaache, Infographiste freelance à Strasbourg (Bas-Rhin, Alsace). Véritable passionné par les arts visuels, le marketing et les nouvelles technologies, chaque jour il développe un peu plus ses compétences dans le domaine de la publicité, du web, du graphisme, de l'illustration et de la communication.