Un compteur de fans Facebook à installer en Vitrine : Smiirl

Catégories : Actualités,Inspirations,Toutes catégories,Vidéos

Avoir plus de fans Facebook est l’objectif de nombreuses entreprises. Seulement, jusqu’à présent la popularité des pages Facebook était uniquement visible sur internet.

La start-up française Smiirl a eu une idée simple mais terriblement efficace pour matérialiser la communauté Facebook : Un compteur de fans qui va afficher dans votre vitrine le nombre de fans en temps réel.

Ce compteur, qui est connecté au Wifi et à votre page Facebook, est un moyen original et efficace pour attirer les regards sur votre vitrine et inciter les clients ou simples visiteurs à liker (aimer) votre marque.

La première série de 500 compteurs, sortie en Novembre 2013, au prix unitaire de 300 euros HT, s’est vendue comme des petits pains.

Heureusement vous pouvez toujours pré-commander un compteur de fans.

smiirl compteur fans facebook_2

smiirl compteur fans facebook_2

Et vous qu’en pensez vous ?


Auteur : Kévin HOHLER

Kévin HOHLER alias Kaache, Infographiste freelance à Strasbourg (Bas-Rhin, Alsace). Véritable passionné par les arts visuels, le marketing et les nouvelles technologies, chaque jour il développe un peu plus ses compétences dans le domaine de la publicité, du web, du graphisme, de l'illustration et de la communication.